mishimasaiko-logo
mail-icon vimeo-icon twitter-icon facebook-icon

mishimasaiko-dandelion Sélection - Japon

Nous sommes heureuses de vous annoncer que Mishimasaiko a été sélectionné à la 19ème édition du Festival Short Shorts. C'est un festival important au Japon et nous sommes très heureuses que notre film y soit projeté (compétition animation).

Il se déroulera  du 1 au 25 juin 2017 à Tokyo. Plus de 9.000 films ont été soumis au festival cette année. Parmi eux, environ 250 ont été sélectionnés et seront projetés. 

http://www.shortshorts.org/2017/index-en.php
http://www.shortshorts.org/2017/en/program/cg-1.php

Aude & minchi

mishimasaiko-dandelion Prix en Festival award : Les Toutes Premières Fois

Nous sommes très heureuses d'annoncer que Mishimasaiko a remporté un nouveau prix ! Il s'agit de la "Mention direction artistique" pour un film d'Animation du Festival Les Toutes Premières Fois de Grasse.


Nous sommes honorées et adressons nos plus chaleureux remerciements aux membres du jury, à sa présidente Gabrielle Lissot, ainsi qu'au festival.

C’est le 7ème prix que remporte Mishimasaiko et le troisième dédié au design. Félicitations Minchi !

http://www.festival-cinegrasse.org

Aude

mishimasaiko-dandelion Sélection - France

Nous sommes heureuses de vous annoncer que Mishimasaiko a été sélectionné à la 19ème édition du Festival "Les toutes premières fois". Ce festival est dédié aux premiers et seconds films des réalisateurs uniquement. Il se déroulera  du 2 au 8 avril 2017 à Grasse (sud de la France).

http://www.festival-cinegrasse.org

Aude

mishimasaiko-dandelion Sélection - USA

Nous sommes heureuses de vous annoncer que Mishimasaiko a été sélectionné à la 2nde édition de l'Open World Animation Festival. Le festival se déroulera du 23 au 26 mars 2017 à Allentown, Pennsylvanie (USA).

https://filmfreeway.com/festival/OpenWorldAnimationFestival

Aude

mishimasaiko-dandelion Projection - Japon

Nous sommes heureuses d'annoncer la projection de Mishimsaiko à la soirée "Forest Movie screening party" !

Elle se tiendra en plein air du 29 avril au 6 mai 2017 à Yamanashi au Japon. Il s'agit d'un événement dérivé du festival qui s'est tenu l'année dernière et qui a lieu au même endroit.

Mishimasaiko est programmé à partir de 19 heures le 6 mai dans un programme spécial incluant un long-métrage et un court-métrage uniquement.

 

http://forest-movie-festival.jp/joeikai/


Minchi